Attentat Charlie Hebdo: communiqué de la FFF

9 janvier 2015 - 09:51

Suite au terrible attentat contre l'hebdomadaire Charlie Hebdo,

la FFF nous envoie le communiqué suivant:

Communiqué de la Fédération Française de Football (F.F.F.)

Suite au terrible attentat perpétré hier au siège du journal Charlie Hebdo, la Fédération Française de Football a décidé d'observer une minute de silence sur tous les terrains de l'Hexagone, ce week-end, lors des rencontres des compétitions nationales, régionales et départementales. La Ligue Atlantique, ses 3 Districts (44, 49, 85) et toute la famille du football français s'associent à l'élan de solidarité général et affirment leur soutien aux familles des victimes.

Ligue Atlantique de Football

Tél. : 02.40.80.70.77