Début 2015 animé au FC FUILET CHAUSSAIRE

4 janvier 2015 - 11:27

Samedi 3 janvier,...

à 10 h 30, les responsables de l'école de foot ont accueilli une trentaine de parents salle du foot à LA CHAUSSAIRE.

But de cette réunion: donner des indications sur les horaires et lieux d'entraînement en 2015 pour les U07 et U09, informer sur les plateaux et les diverses manifestations au niveau départemental ou régional.

L'après-midi, à la Maison Commune des Loisirs à LA CHAUSSAIRE, le traditionnel concours de belote a connu une affluence satisfaisante puisque 84 équipes se sont engagées.

Les U19 retrouvent le terrain dès le dimanche 4 janvier à 10 h 30 en affrontant le SO CANDE FREIGNE en Challenge de l'Anjou.(match reporté du 21/12/2014)