Les calendriers du FC FC sont arrivés..

7 décembre 2014 - 11:53

Durant le week-end, les calendriers ont été distribués...

à tous les seniors, aux U19, U17 et U07.

Ils seront remis aux U15, U13, U11 et U09 aux entraînements de la semaine du 7 au 13 décembre.

Nombre de calendriers distribués: 3 pour  une personne seule licenciée, 4 pour une famille avec 2 licenciés, 5 pour une famille avec 3 licenciés.

Prix de vente: 5,00 €.

Merci de rendre le produit de la vente (15 €- 20 € ou 25 €) dans une enveloppe libellée à votre nom à un dirigeant qui fera suivre à Aurélien SUPIOT.