COUPE de FRANCE: appel aux bénévoles

4 septembre 2014 - 15:32

Ce dimanche 7 septembre...

..le FC FUILET CHAUSSAIRE reçoit le RS ARDELAY LES HERBIERS pour le second tour de la Coupe de FRANCE.

C'est le premier match officiel à domicile, il fait beau, donc nous espérons un public nombreux ce qui nécessite d'avoir des personnes volontaires pour servir au bar. (les plannings pour la saison ne sont pas encore établis)

Si vous êtes volontaire pour donner un coup de main, merci de le faire savoir par mail à:

fcfuiletchaussaire@orange.fr