24 août 2014: MATCH DE GALA

25 août 2014 - 15:01

Coup d'envoi de la saison 2014/2015

Dans un premier temps, un mini-tournoi réunissait 4 équipes de PH/ DSD ou 1ère division.

FC FUILET CHAUSSAIRE- ARC TILLIERES : 4-1

AV.SPORTS ST PIERRE MONTREVAULT 2- FC LAURENTAIS LANDEMONTAIS : 1-1 FCLL vainqueur aux tirs au but 4 à 3

Finale pour le 3ème place : AV. SPORTS bat TILLIERES 1 à 0

Finale : FC FUILET CHAUSSAIRE- FC LAURENTAIS LANDEMONTAIS : 1-1. FCLL vainqueur aux tirs au but 5 à 4.

A 17 h, le match de gala a opposé 2 clubs de DRH: FC BEAUPREAU et AV.SPORTS ST PIRRE MONTREVAULT. Le FCB, longtemps mené au score, a fini par l'emporter dans les dernières minutes, sur le score de 3 buts à 2.