SENIORS: c'est reparti!

6 août 2014 - 17:24

Mickaël JAMES, nouvel entraîneur,...

avait fixé la date de reprise pour les seniors et U19 au lundi 4 août.

Un groupe de 25 joueurs était présent pour cette reprise avec au menu footing (il faut se remettre en forme) et jeux de conduite de balle.

Avis aux seniors et vétérans qui n'ont pas encore demandé leur licence: au vu des effectifs actuels, on risque de ne pouvoir former que 3 équipes seniors alors que 4 sont prévues, l'équipe 4 jouant le dimanche matin.

Merci de faire le nécessaire dès que possible si vous comptez prendre une licence. La décision concernant l'équipe 4 doit être prise avant le 31 août.

Merci à Christian, correspondant Ouest/France pour la photo