Ultime AG de l'US CHAUSSAIRE PUISET DORE

9 juin 2014 - 14:32

Vendredi 6 juin, à la salle du foot,

... s'est déroulée la dernière AG de l'US CHAUSSAIRE PUISET DORE.

Les dirigeants de toutes les équipes ont fait le bilan de la saison (classements consultables sur le site du club ou sur le site du district de Maine-et-Loire). Bilans satisfaisants dans l'ensemble.

Bravo à Emelyn, senior le plus assidu aux entraînements.

Excellente année pour l'école de foot puisque 54 jeunes étaient inscrits et la plupart ont suivi régulièrement les séances. Merci à Axel, Baptiste, Morgan et Tom pour leur participation à l'encadrement.

Notre duo d'arbitres, Pierre et Sylvain, étaient aussi les représentants de la municipalité.

Les trésoriers ont présenté le bilan financier pour 2013/2014 en léger déficit malgré les réussites que sont le Challenge-Clubs et le tournoi de l'Ascension.

Pas de renouvellement du bureau puisque l'Association US CHAUSSAIRE PUISET DORE sera effectivement dissoute le 30 juin. Le FC FUILET CHAUSSAIRE prend la relève.

Le président a remercié les "sortants":  Stevens, entraîneur-joueur depuis 6 ans, Christèle, secrétaire depuis 10 ans, et Julien, trésorier, depuis 12 ans, pour leur implication dans la vie du club.