Le FC FUILET CHAUSSAIRE est né

23 mai 2014 - 15:03

Jeudi 22 mai, au PUISET DORE,..

s'est déroulée l'A.G. constitutive du nouveau club, issu  de la fusion entre l'Espoir Fuiletais et l'US Chaussaire Puiset Doré

Mickaël BREHERET, président de l’US CHAUSSAIRE PUISET DORE, a remercié les personnes présentes. Le président de MONTREVAULT Communauté, des élus de la BOISSIERE SUR EVRE, du FUILET, du PUISET DORE, de ST REMY EN MAUGES, et de la CHAUSSAIRE assistaient à cette assemblée générale.

Un diaporama commenté a permis de présenter  le nouveau club :

1. Les couleurs des tenues, le logo du club

2. L’organigramme avec ses 3 pôles : administratif, technique et financier

3. Le staff seniors et les lieux des matches et entraînements

4. Les responsables des équipes jeunes et les lieux d’entraînement

5. L’organisation des transports pour l’école de foot du mercredi après-midi

Les statuts du nouveau club ont  été présentés et suivis de l’élection des 18 membres du C.A.

Sont élus : ALLAIN Stéphane- AUDOUIN Hugues- BREHERET Mickaël- BROCHARD Sylvain- BUREAU Bernard- DEFOY Georges- LAUZON Thomas-  LECLERC Freddy- MACE Julien- MARTIN  Alexandre-  PASQUEREAU Emelyn- PARAIN David-- PINEAU Maxime- PORCHERET Matthieu – ROUILLER Paul- ROUSSEAU Bruno- SUPIOT Aurélien- VINCENT Adrien

Dates de permanences pour les licences 2014-2015  :

Chaussaire : vendredi 6 juin 19h/20h (salle du foot) - vendredi 27 juin : 19 h/20h  (Marywan)

Fuilet : salle du foot vendredi 13 juin 19h/20h – vendredi 27 juin 19h/20h- dimanche 29 juin 10h-12h