A.G extraordinaire constitutive du FC FC

15 mai 2014 - 15:18

Création officielle du FC FUILET CHAUSSAIRE

Cette assemblée générale constitutive aura lieu

le jeudi 22 mai, à 20h, à l'ancienne salle du Puiset-Doré.

Ordre du jour

1. Présentation du nouveau club : couleurs, statuts, siège social, organigramme
  2. Organisation 2014-2015 : nombre d'équipes, compétitions et entraînements: responsables, jour, lieux, transports,...
  3. Election du conseil d’administration.

Sont invités tous les membres actuels des deux clubs qui souhaitent continuer l'aventure avec le FC FC ou ceux qui veulent la commencer.