Réunion publique d'infos sur la fusion

30 mars 2014 - 11:55

Samedi 29 mars, au PUISET DORE,....

la commission fusion avait invité tous les joueurs, parents de joueurs, bénévoles, à une réunion d'informations sur la fusion.

Une cinquantaine de personnes ont participé à cette réunion animée par Mickaël BREHERET, Nicolas MENARD et Antony LAUZON, présidents ou ex-présidents de nos deux clubs.

Un diaporama commenté par les animateurs a servi de fil conducteur à cette réunion.

Diaporama: dossier sur la fusion

Autres infos suite à des questions:

- le club est à la recherche d'une dizaine des ponsors pour équiper toutes les équipes du nouveau maillot du club. ( les équipes U13 à U19 sont déjà pourvues puisqu'elles étaient dans le Gj FUILET-CHAUSSAIRE).

- manifestations maintenues:

• le match de gala
  • 2 concours de belote
  • 1 concours de palets
  • 1 soirée festive
  • le tournoi de l'Ascension
  • le tournoi jeunes (avec d'éventuelles évolutions)

- les transports pour l'école de foot : pas de minibus acheté pour la première année car il en faudrait 2. Appel à un autocariste pour transporter les catégories U06 à U11 le mercredi après-midi.

- entraîneurs:

• seniors. Après une dizaine d'entretiens, Mickaël JAMES a été choisi pour être entraîneur-joueur des seniors.(cliquer sur le lien ci-dessous)

Création possible d'une section "Foot/loisirs/détente". (pour les vétérans)

Mickaël JAMES

• équipes de jeunes : les équipes du Gj repartent sur le schéma des années passées. David PELLERIN encadrerait les U11.

Tony, premier responsable du Gj, rappelle que le but de la fusion est de permettre à nos jeunes d'évoluer au meilleur niveau possible, y compris quand ils arriveront en seniors.

Le traditionnel verre de l'amitié a clos cette réunion