Galette du foot

3 février 2014 - 16:24

Dimanche 2 février, en fin d'après-midi...

 

.. le foot offrait la traditionnelle galette des rois. Dans son allocution, Mickaël, le président, a d'abord évoqué les résultats de la journée (un nul et deux défaites) puis remercié toutes les personnes présentes dont les représentants des deux municipalités.

Il a évoqué la fusion avec l’Espoir Fuiletais. La commission a rencontré les responsables départementaux qui leur ont donné des conseils sur la marche à suivre. Fin mai, la fusion devrait être officiellement entérinée.

Un cadeau a été remis aux retraités qui tracent le terrain ou nettoient les vestiaires afin de les remercier pour leur participation à la vie du club..

Il a ensuite précisé qu’il restait quelques places disponibles pour la soirée du club, « Soirée basque » le samedi 8 février, puis il a invité toutes personnes présentes à partager le verre de l’amitié.

 

Commentaires

FC FUILET CHAUSSAIRE: 255 LICENCIÉS À CE JOUR

Au 18 août : 255 licences sont enregistrées.

Les listings par catégorie sont consultables à la rubrique LE CLUB/Effectifs 2017/2018.

Les effectifs  des équipes seniors sont insuffisants à ce jour pour le maintien des 5 équipes. Si 50% des seniors ou vétérans n'ayant pas encore renouvelé leur licence font la démarche, on pourra maintenir les 5 équipes.

Pour renouveler, voir les infos ci-dessous.

PLANNING DES STADES AOÛT ET DÉBUT SEPTEMBRE

Planning des stades août et début septembre

(Après modification, U11 et U13 à LA CHAUSSAIRE)

Prévisionnel hebdomadaire automne 2017

LE FUILET automne 2017

LA CHAUSSAIRE automne 2017

Les deux plannings ci-dessus seront complétés dès parutions des calendriers jeunes

REPRISE SENIORS ET LICENCES PRÉ-IMPRIMÉES

Les seniors ont repris le chemin du stade le lundi 7 août à 19 h 30.

Les demandes de licences pré-imprimées (U19/seniors et vétérans) qui n'ont pas encore été utilisées sont disponibles au stade de LA CHAUSSAIRE. A récupérer lors d'un entraînement...

Pour les infos supplémentaires, voir ci-dessous.