Galette du foot

3 février 2014 - 16:24

Dimanche 2 février, en fin d'après-midi...

.. le foot offrait la traditionnelle galette des rois. Dans son allocution, Mickaël, le président, a d'abord évoqué les résultats de la journée (un nul et deux défaites) puis remercié toutes les personnes présentes dont les représentants des deux municipalités.

Il a évoqué la fusion avec l’Espoir Fuiletais. La commission a rencontré les responsables départementaux qui leur ont donné des conseils sur la marche à suivre. Fin mai, la fusion devrait être officiellement entérinée.

Un cadeau a été remis aux retraités qui tracent le terrain ou nettoient les vestiaires afin de les remercier pour leur participation à la vie du club..

Il a ensuite précisé qu’il restait quelques places disponibles pour la soirée du club, « Soirée basque » le samedi 8 février, puis il a invité toutes personnes présentes à partager le verre de l’amitié.