Rencontres reportées ce week-end du 24 au 26 janvier 2014

24 janvier 2014 - 15:51

District du Maine-et-Loire

Rencontres reportées ce week-end du 24 au 26 janvier

En raison des conditions atmosphériques, toutes les compétitions de District Seniors, Jeunes, Foot animation, Foot diversifié et Féminines (sauf Futsal) prévues du  vendredi 24 au dimanche 26 janvier sont reportées à une date ultérieure.

Les commissions organisatrices communiqueront les informations complémentaires dès que possible..