Premières rencontres pour les U06/U07

29 septembre 2013 - 11:44

Samedi 28 septembre, les jeunes pousses du club...

.. ont disputé leurs premières rencontres.

Les clubs du FIEF GESTE et de BEAUPREAU étaient nos hôtes. Les 37 joueurs étaient répartis en 12 équipes qui ont disputé chacune 6 rencontres de 8 minutes, toutes terminées par une amicale poignée de mains.

Pas de résultat enregistré, mais déjà quelques beaux gestes et des buts en pagaille... Bel après-midi pour les joueurs, les dirigeants et les parents accompagnateurs