Ecole de foot: c'est reparti..

12 septembre 2013 - 15:28

Mercredi 11 septembre, c'était la rentrée pour les plus jeunes..

Cette reprise pour la saison 2013/2014 est marquée par une forte hausse des effectifs puisque l'école de foot passe de 37 jeunes à 52.

Catégories U06 à U09 : 33 joueurs encadrés par Bernard BUREAU, Tom BRANGER et Baptiste MONTABRUN.

- U06/U07 : 16 joueurs

- U08/U09 : 17 joueurs

Catégories U10/U11 : 19 joueurs encadrés par Nicolas BRANGER et Axel RACINEUX. Afin de rééquilibrer les deux groupes, quelques U09 suivent le groupe U10/U11.

Après la présentation du code de bonne conduite (règles de vie nécessaires pour tout groupe), jeux et exercices techniques (pour les plus grands) étaient au menu de cette séance de reprise.

Si le groupe d'éducateurs peut être étoffé, ce ne pourra être que profitable pour nos jeunes. N'hésitez pas à venir nous rejoindre si vous le pouvez.

LICENCES 2017-2018

Merci aux 235 licenciés (ou à leurs parents) qui ont renouvelé ou pris leur licence lors des permanences.

Une dizaine de joueurs ont signé dans un autre club, des personnes arrêtent,...Il nous reste une cinquantaine de licences pré-remplies (beaucoup de seniors ou vétérans). Elles sont disponibles chez

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

Vous pouvez aussi télécharger l'imprimé (voir ci-dessous)

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Vous pouvez télécharger l'imprimé ci-dessous. Vous pouvez aussi vous le procurer chez :

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

M. PINEAU 9, rue du Gué 49270 LE FUILET

Conseils et indications

L'imprimé doit obligatoirement être complété et signé par votre médecin traitant.

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Plus de réduction après les permanences. Les bons du commerce, Chèque ANCV et PassSport ne sont plus acceptés.

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Dossier à déposer à l'une des deux adresses ci-dessus dès que possible: nous confirmerons en août auprès du district le nombre d'équipes engagées dans chaque catégorie en fonction du nombre de licenciés.

Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE
Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE