Ecole de foot: c'est reparti..

12 septembre 2013 - 15:28

Mercredi 11 septembre, c'était la rentrée pour les plus jeunes..

Cette reprise pour la saison 2013/2014 est marquée par une forte hausse des effectifs puisque l'école de foot passe de 37 jeunes à 52.

Catégories U06 à U09 : 33 joueurs encadrés par Bernard BUREAU, Tom BRANGER et Baptiste MONTABRUN.

- U06/U07 : 16 joueurs

- U08/U09 : 17 joueurs

Catégories U10/U11 : 19 joueurs encadrés par Nicolas BRANGER et Axel RACINEUX. Afin de rééquilibrer les deux groupes, quelques U09 suivent le groupe U10/U11.

Après la présentation du code de bonne conduite (règles de vie nécessaires pour tout groupe), jeux et exercices techniques (pour les plus grands) étaient au menu de cette séance de reprise.

Si le groupe d'éducateurs peut être étoffé, ce ne pourra être que profitable pour nos jeunes. N'hésitez pas à venir nous rejoindre si vous le pouvez.