Portes ouvertes à l'Ecole de foot

29 mai 2013 - 17:00

Dix-huit jeunes sont venus découvrir l'école de foot...

Pour sa dernière séance de la saison, l'école de foot faisait Portes ouvertes ce mercredi 29 mai.

Malgré une météo incertaine, 18 jeunes de la Chaussaire ou du Puiset Doré, âgés de 6 à 10 ans, sont venus se joindre aux habituels participants.

Baptiste et Tom sont venus prêter main forte aux éducateurs de la saison 2012/2013.

Si certains jeunes sont venus "pour voir", la plupart désirent faire du foot la saison prochaine.

Pour cela, il ne leur reste qu'à rapporter à l'une des permanences la demande de licence qui leur a été fournie à l'issue de la séance.

Dates des permanences :

vendredi 7 juin de 19h à 20h salle du foot.

(avant l'A.G du club)

vendredi 28 juin au Marywan de 19h00 à 20h30

Nous leur donnons donc rendez-vous un des premiers mercredi de septembre. La date exacte sera mise en ligne sur le site du club : uschaussaire.footeo.com