Portes ouvertes à l'Ecole de foot

29 mai 2013 - 17:00

Dix-huit jeunes sont venus découvrir l'école de foot...

Pour sa dernière séance de la saison, l'école de foot faisait Portes ouvertes ce mercredi 29 mai.

Malgré une météo incertaine, 18 jeunes de la Chaussaire ou du Puiset Doré, âgés de 6 à 10 ans, sont venus se joindre aux habituels participants.

Baptiste et Tom sont venus prêter main forte aux éducateurs de la saison 2012/2013.

Si certains jeunes sont venus "pour voir", la plupart désirent faire du foot la saison prochaine.

Pour cela, il ne leur reste qu'à rapporter à l'une des permanences la demande de licence qui leur a été fournie à l'issue de la séance.

Dates des permanences :

vendredi 7 juin de 19h à 20h salle du foot.

(avant l'A.G du club)

vendredi 28 juin au Marywan de 19h00 à 20h30

Nous leur donnons donc rendez-vous un des premiers mercredi de septembre. La date exacte sera mise en ligne sur le site du club : uschaussaire.footeo.com

LICENCES 2017-2018

Merci aux 235 licenciés (ou à leurs parents) qui ont renouvelé ou pris leur licence lors des permanences.

Une dizaine de joueurs ont signé dans un autre club, des personnes arrêtent,...Il nous reste une cinquantaine de licences pré-remplies (beaucoup de seniors ou vétérans). Elles sont disponibles chez

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

Vous pouvez aussi télécharger l'imprimé (voir ci-dessous)

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Vous pouvez télécharger l'imprimé ci-dessous. Vous pouvez aussi vous le procurer chez :

B. BUREAU 47, rue des Moulins à LA CHAUSSAIRE.

M. PINEAU 9, rue du Gué 49270 LE FUILET

Conseils et indications

L'imprimé doit obligatoirement être complété et signé par votre médecin traitant.

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Plus de réduction après les permanences. Les bons du commerce, Chèque ANCV et PassSport ne sont plus acceptés.

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Dossier à déposer à l'une des deux adresses ci-dessus dès que possible: nous confirmerons en août auprès du district le nombre d'équipes engagées dans chaque catégorie en fonction du nombre de licenciés.

Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE
Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE