PORTES OUVERTES à l'Ecole de Foot

25 mai 2013 - 15:19

Mercredi 29 mai, de 14 h à 15 h30, sur le stade municipal de LA CHAUSSAIRE,

..l'école de foot invite tous les jeunes de LA CHAUSSAIRE  et du PUISET DORE nés entre 2003 et 2007 à venir participer à l'ultime séance de la saison 2013/2014.

La séance commencera par une photo de groupe à 14 h avec les correspondants de presse.

Ensuite Nicolas, Thomas, Axel, Tom, Quentin, Baptiste et Bernard constitueront  3 groupes pour des exercices et jeux adaptés à l'âge des participants.

En fin de séance, un imprimé de demande de licence sera remis aux nouveaux qui souhaiteraient s'inscrire pour la saison 2013/2014.

Rappel : la licence est gratuite la première année.