Challenge-Clubs : l'ARC TILLIERES, vainqueur de l'édition 2013

12 mai 2013 - 10:25

Après leurs victoires en 2006 et 2009, nos voisins de Tillières...

remportent la 9ème édition du Challenge-clubs qui a eu lieu le samedi 11 mai, dans des conditions climatiques très moyennes avec  quelques  averses et des températures assez basses pour un mois de mai.

60 bénévoles, une centaine de dirigeants étaient mobilisés pour encadrer près de 300 jeunes et servir 450 plateaux-repas.

Le palmarès de cette édition  2013

Vainqueurs par catégorie

U7 : FC FIEF GESTE

U8 : FC FIEF GESTE

U9 : ARC TILLIERES

U10 : ARC TILLIERES

U11 : US CHAUSSAIRE PUISET DORE

U12 : ARC TILLIERES

Le podium du Challenge-Clubs

1-    ARC TILLIERES

2-    FC FIEF GESTE

3-    HIRONDELLE ST JULIEN DE CONCELLES

L'US CHAUSSAIRE PUISET DORE termine au pied du podium à la 4ème place

Après ses victoires en 2006 et 2009, l’ARC est le recordman des victoires (3) devant l’US CHAUSSAIRE PUISET DORE (2008 & 2010) et la ST PIERRE SPORTS FOOTBALL, club de Savoie ( (2011 & 2012).

Petit clin d'oeil sportif : Régis MORILLON responsable de l'école de foot de l'ARC n'est autre que le créateur du Challenge-Clubs en 2005 car à l'époque il était l'entraîneur de l'US CHAUSSAIRE PUISET DORE.