CHALLENGE-CLUBS : c'est bientôt!

30 avril 2013 - 11:00

Appel aux volontaires et familles d'accueil...

Nous recherchons toujours des familles susceptibles d'accueillir soit deux jeunes savoyards soit deux accompagnateurs

du jeudi soir 9 mai au dimanche matin 12 mai.

Si vous le pouvez, merci de le faire savoir à Antony LAUZON :                           06 14 22 04 68 ou par mail :antony.lauzon@orange.fr

Des bénévoles sont toujours attendus pour préparer le vendredi après-midi, tenir un stand le samedi durant le Challenge (bar/repas/ friandises), ranger le samedi soir ou le dimanche matin.

Contacter Antony comme ci-dessus.