Saison 2013-2014 : le coach rempile

20 mars 2013 - 16:53

Lors de la dernière réunion de bureau, Stevens a fait savoir qu'il continuera à être notre entraîneur-joueur la saison prochaine.

Stevens boucle sa 5ème année en tant qu'entraîneur-joueur de l'US CHAUSSAIRE PUISET DORE.

Lors de la dernière réunion du bureau, il a répondu favorablement à la demande du club qui lui accordait sa confiance et le sollicitait pour une sixième saison comme responsable des équipes seniors.

Merci Stevens de continuer l'aventure avec l'USCP avec un objectif pour l'équipe A : jouer en division supérieure de district en 2013/2014.