Bravo les U17 (A)!

29 décembre 2012 - 09:35

11 matches....... 11victoires!

La première partie de la saison 2012/2013 est achevée.

Félicitations aux U17 A qui ont remporté 9 rencontres sur 9  championnat et 2 rencontres sur 2 en Challenge de l'Anjou. Avec la montée en seconde division, le championnat sera sans doute plus ardu, mais en Challenge pourquoi ne pas refaire comme en 2011 (U15 : vainqueurs du challenge de l'Anjou).

Mention également aux U13 (A) avec 12 victoires, 1 nul et 3 défaites en 16 matches officiels. (coupe + championnat)

Bilan équilibré pour les U17 (B) : 6 victoires et 6 défaites

et les U15 (A) : 7 victoires et 6 défaites

Résultats plus difficiles pour les U15 (B) : 2 V - 2  N - 7 D

et les U13 (B) : 3 V - 1 N - 8 D ... mais l'essentiel n'est-il pas de participer et de prendre du plaisir!