Derby et remise de maillots aux sponsors

17 décembre 2012 - 11:09

Malgré le temps maussade,...

... de nombreux supporters de l'Espoir Fuiletais et de l'US Chaussaire Puiset Doré sont venus encourager leur équipe favorite. Cette rencontre, terminée sur un score de parité 3-3, fut passionnante à suivre avec de nombreux rebondissements, malgré un terrain stabilisé détrempé.

Si les seniors sont adversaires, nos jeunes U13 à U17 (on n'a pas d'équipe U19) jouent ensemble au sein du groupement Gj FUILET/CHAUSSAIRE. Créé au début de la saison 2011-2012, ce regroupement s'est davantage concrétisé pour la saison 2012-2013 avec la confection de six jeux de maillots aux couleurs du groupement. Dimanche en fin d'après-midi, après le derby, les deux clubs ont accueilli les sept sponsors qui ont financé ces jeux de maillots et leur en ont offert un exemplaire pour les remercier.

Ces maillots ressemblent à ceux du"Barça", peut-être aura-t-on un Messi(e) parmi nos jeunes..