Rencontres du week-end annulées. Présentation des maillots aux sponsors à 19 h annulée également.

19 octobre 2012 - 14:27

Un seul maintien : la photo pour les U13 à 13 h 15 au stade

REPORT DES RENCONTRES

En raison des conditions climatiques, toutes les rencontres du week-end des 19, 20 et 21 octobre 2012 organisées par le DISTRICT sont reportées : Foot libre seniors et jeunes, foot d'animation, foot diversifié (hormis futsal).
Les clubs seront informés dès que possible des dates de report.
En conséquence, aucune démarche administrative (saisie, envoi de feuille de match) n'est à effectuer par les clubs.