Mickaël BREHERET, nouveau président

21 juin 2012 - 10:21

Lundi 18 juin, les 15 membres du bureau...

...de l’US CHAUSSAIRE PUISET DORE se sont réunis pour élire le bureau exécutif.

Gaëtan MENAGER, président depuis 5 années, a souhaité passer la main. C’est Mickaël BREHERET, alias Bobby, qui lui succède. Ce dernier connaît bien les diverses structures du club puisqu’il s’est occupé de l’école de foot durant 9 années, est joueur de l’équipe première  et cumulait les fonctions de vice-président et secrétaire-adjoint depuis l'an passé.

Antony Lauzon devient vice-président et Bernard Bureau secrétaire-adjoint.

Pas de changement pour les autres postes :

Sébastien Blanloeil vice-président, Christèle Chevallier secrétaire, Julien Bréheret et Pierre Bouin trésorier et trésorier-adjoint.

Merci à Gaëtan, qui reste membre du bureau, pour ces 5 années à la tête du club.