9 juin 2012 - 10:28

Une soixantaine de personnes ont assisté à l'assemblée générale du club.

Le président Gaëtan MENAGER ouvre la séance à 20h30 en remerciant tous les participants.

Les dirigeants des équipes U7 - U9 - U11- U13 - U15 viennent à tour de rôle présenter le bilan de la saison. Résultats satisfaisants dans l'ensemble même si quelques équipes ont parfois souffert dans des groupes au niveau élevé.

L'école de foot a bien fonctionné : bonne participation et bon état d'esprit.

Les U17 sont allés en quarts de finale du Challenge de l'Anjou. L'an prochain, il y aura 2 équipes. Un dirigeant supplémentaire est recherché.

Les U19 ont passé 3 tours en coupe de l'Atlantique. Saison plus difficile en championnat.

Les équipes U13/U15/U17/U19 fonctionnaient en groupement avec l'Espoir Fuiletais. Une enquête réalisée en fin de saison donne un indice de satisfaction de 87% dans l'ensemble. Point à améliorer: les transports.

Les seniors C terminent 2ème de leur groupe avec la meilleure défense.

Saison difficile pour l'équipe B qui venait d'accéder à la D2 et rétrograde en P D2.

Bravo à l'équipe A qui accède à la D1 : 1ère de son groupe, meilleure attaque et meilleure défense.

Le coach félicite Jérôme joueur le plus assidu aux entraînements et lui remet un maillot floqué "Mamass".

Bilan satisfaisant pour le Challenge-Clubs malgré une météo bien détrempée!

Pas de problème particulier pour nos 2 arbitres officiels : il faudra penser à recruter un nouvel arbitre pour éviter d'éventuelles pénalisations financières ou sportives.

Le site Internet du club est un outil bien utilisé : en nombre de visites, nous sommes 3ème sur 140 clubs inscrits à Footéo.

Les trésoriers présentent le bilan financier : les diverses animations ont rapporté 9 000 € : le budget global étant de 25 000 €, elles sont donc indispensables et doivent être continuées.

Gaëtan présente les festivités prévues pour les 50 ans du club le 18 août 2012.

L'an prochain, un entraînement spécifique pour les gardiens sera mis en place sous la houlette de Thierry qui a fait une formation dans ce but.

56 seniors sont déjà inscrits pour la prochaine saison.

Fabienne, adjointe aux sports, fait le point sur les divers travaux concernant les terrains ou la salle du foot.

Renouvellement du tiers sortant : Julien BREHERET - Mickaël BREHERET - Antony LAUZON - Jonathan MARY - Gaëtan MENAGER sont réélus. Jérôme MACE entre dans le bureau.

Le président clôture l'A.G à 22 h 30 en invitant les participants à partager le verre de l'amitié.