Concours de belote

26 février 2012 - 10:08

44 équipes ont participé au concours.

L’US CHAUSSAIRE PUISET DORE (football) organisait  samedi 25 février un concours de belote à la maison Commune des  Loisirs à La Chaussaire. Ce concours se substituait au traditionnel concours de palets.

44 équipes étaient engagées pour se partager les deux cochons détaillés. L’équipe Jonathan-Bérangère a pris la première place (5841 pts) devant les équipes Naud-Pasquereau (5736 pts) et Rivereau-Noblet (5719 pts).

Première équipe féminine : Mmes C. Lauzon-Sourice (5197 pts).