Galette du foot

23 janvier 2012 - 11:25

Affluence à la salle du foot, dimanche soir..

La traditionnelle galette du foot a eu lieu dimanche 22 janvier en fin d'après-midi. Le président Gaëtan MENAGER  a tout d'abord remercié les nombreuses personnes qui avaient répondu à l'invitation de l'US Chaussaire/Puiset-Doré: élus municipaux, représentants des diverses associations, joueurs, parents de joueurs et supporters du club.

Ensuite il a félicité les buteurs du club durant ce week-end avant d'évoquer deux manifestations. Le concours de palets sera remplacé par un concours de belote qui aura lieu à la Chaussaire le samedi 25 février. Les 50 ans du club seront fêtés en principe le samedi 21 juillet. Des contacts sont en cours pour organiser un match de prestige.

Puis il a invité tout le monde à partager galette et verre de l'amitié.