Concours de Belote

2 janvier 2012 - 18:46

Samedi aura lieu dans la salle communale du Puiset, le traditionnel concours de belote de l'US La Chaussaire/Le Puiset-Doré. Nouvelle année,  nouveau décor car celui-ci aura lieu pour la première fois dans la nouvelle salle du Puiset-Doré. Le club espère ainsi attirer plus de monde et faire mieux que les 86 équipes de l’édition 2010.

Pour les joueurs de équipe première, la trêve des confiseurs est maintenant terminée. Les entraînements vont reprendre d’autant plus sérieusement que dimanche prochain 8 janvier, ils rencontreront ceux de St Léger / Bégrolle. Cette rencontre déjà reportée en raison des intempéries, sera l’occasion de continuer la bonne lancée et de rattraper le retard sur le leader Chaudron / St Quentin.

Match à 15 heures dimanche 8 janvier au stade municipal de La Chaussaire