ASSEMBLEE GENERALE

12 juin 2011 - 10:32

Vendredi 10 juin, salle du foot s'est déroulée l'assemblée générale de l'US CHAUSSAIRE PUISET DORE.

Après la première séance  de signature des licences, le président Gaëtan MENAGER  ouvre la séance vers 20 h 30.

Les dirigeants des équipes de jeunes ( U5 à U 17)  présentent le bilan de la saison. Celui-ci est globalement positif avec une mention particulière pour les U 15, victorieux du Challenge de l'Anjou.

Stevens LAURENT, entraîneur des seniors, fait le bilan. L'équipe A termine 3ème en P1 alors que que l'équipe B, également 3ème accède à la 2ème division départementale. Bilan plus décevant dans les coupes avec des éliminations assez rapides. Question : comment se donner un esprit coupe?

Ecole de foot : bonne participation, bon état d'esprit.

Bilan financier par JulienBREHERET, trésorier. Malgré un bénéfice de 7882,00 € sur les diverses manifestations, le bilan annuel est déficitaire. L'entretien du terrain (malgré les aides municipales), l'absence de tombola en 2011, le moindre apport du Challenge-Clubs ( coûts de réception, investissement dans la machine à chichis) expliquent ce déficit.

Arbitres : bilan satisfaisant pour Pierre BOUIN et Sylvain BROCHARD.

OBJECTIFS 2011-2012.

Senirs A : faire aussi bien que cete année. Seniors B : le maintien. Seniors C : prendre du plaisir.

Equipes de jeunes :réussir le groupement avec l'Espoir Fuiletais.

Elections au bureau :

- sortants réélus : Christèle CHEVALLIER - Sébastien BLANLOEIL

--sortants ne souhaitant pas un nouveau mandat : Benoît ETOURNEUX - Serge PORCHERET- Jean-René SOURICE -

Ils seront remplacés par : Pierre BOUIN -  Nicolas BRANGER - Bernard BUREAU