TOURNOI DE L'ASCENSION

11 juin 2011 - 11:59

Victoire de" l'Equipe de Nuit"

Jeudi 2 juin, sous un beau soleil, s'est déroulé le traditionnel tournoi de l'Ascension réservé aux licenciés du club et à leurs supporters de la Chaussaire ou du Puiset Doré.

Cette année le tournoi réunissait 28 équipes dont une féminine.

En finale, "l'Equipe de  Nuit" a battu "David Mandin à l'USCPD" sur le score de 1 but à zéro.

Après les récompenses, a commencé la troisième mi-temps qui fut très longue pour certains...