Les U 15 remportent le Challenge de l"Anjou

5 juin 2011 - 09:50

Bravo aux U 15 de l'Entente Fuilet Chaussaire..

Samedi à 15 h, les U 15 ont disputé la finale du Challenge de l'Anjou sur le stade de Brain sur l'Authion. Ils affrontaient l'équipe de l'USSCA (Saint Léger/St Germain/Champtocé) qui en évolue comme eux en division supérieure départementale.

Après avoir été menés 1 à 0 à la mi-temps, ils ont d'abord égalisé puis ont marqué les 2 buts victorieux en fin de match.

Leur arrivée sur le stade de la Chaussaire à 19 h 30 a été saluée dans une ambiance très festive par un bon nombre de personnes puisque le Challenge-Clubs venait de se terminer et le stade était encore bien garni.