Challenge-Clubs : victoire de ST PIERRE SPORTS

5 juin 2011 - 10:38

La St Pierre sports d'Albigny (Savoie) a remporté la 7ème édition du Challenge-Clubs.

Samedi 4 juin, 240 jeunes footballeurs des catégories U7 à U12 ont disputé la 7ème édition du Challenge-Clubs. 9 clubs participaient à la compétition.

Le matin, dans chaque catégorie, les clubs étaient répartis en 2 poules de 4 qualificatives.

L'après-midi, les deux meilleurs de chaque poule étaient regroupés dans une même poule et les moins bons dans une autre poule.

A l'issue de tous ces matches (120 dans la journée), des points étaient attribués en fonction du classement.

Le podium 2011 :

1. ST PIERRE SPORTS D'ALBIGNY (Savoie) : 31 points
  2. US CHAUSSAIRE PUISET DORE : 28 points
  3. ARC TILLIERES : 27 points.