CHALLENGE-CLUBS

19 avril 2011 - 15:09

Appel aux bénévoles et familles d'accueil..

Appel aux bénévoles  pour la préparation, les activités le jour même et le rangement : une circulaire a été envoyée en avril avec le 23 pour date limite. Le nombre de retours est actuellement trop restreint .

Merci de penser à envoyer votre réponse soit à l'école de foot soit  à un dirigeant lors d'un match. Vous pouvez aussi envoyer un mail à Antony LAUZON :

antony.lauzon@orange.fr  ou
alauzon@slami-aamipi.com

Appel aux familles d'accueil.

Nous avons assez de familles d'accueil pour les joueurs, par contre il manque 5 ou 6 familles pour accueillir tous les dirigeants. Si nous n'avez pas de place, pensez à solliciter des voisins ou des parents qui en auraient éventuellement.

Rappel : la famille d'accueil aura à fournir les 3 petits déjeuners, le repas du vendredi soir et un pique-nique pour le dimanche midi sur la route du retour. Si vous avez une possibilité, merci de le faire savoir à Antony à l'une des deux adresses mail ci-dessus.