FAMILLES D'ACCUEIL : RAPPEL

25 février 2011 - 12:04

Le nombre de réponses favorables est actuellement insuffisant.

Plus de 100 sollicitations ont été distribuées fin janvier à tous les membres du club.

Le nombre de réponses favorables ne nous permet pas actuellement de pouvoir accueillir la St Pierre Sports Football de Martial B.

La Commission Challenge-Clubs se réunit début mars et doit finaliser la liste des participants.

Si vous pensez pouvoir accueillir 2 jeunes ou 2 adultes, n'hésitez pas dès que possible

-soit à redonner la feuille complétée

- soit à envoyer un mail à Antony LAUZON :antony.lauzon@orange.fr

ou à Bernard BUREAU : flonaulie@orange.fr

S'il s'agit d'une question de place, pour les jeunes il y a la solution lit d'appoint tel que lit de camp ou matelas sur le sol.

Pour les adultes, vous connaissez peut-être des quinquagénaires ou sexagénaires qui ont de la place si leurs enfants ont quitté la maison...

Merci d'avance.