Galette du foot

25 janvier 2011 - 10:00

La traditionnelle galette du foot s'est déroulée dimanche en fin d'après-midi.

Après les rencontres des seniors A (victoire 2-1 face à l'ARC Tillières 2) et des seniors B ( nul un but partout face à St Macaire 3), avait lieu la galette des rois du foot.

Après le mot d'accueil du Président du Club, Gaëtan Ménager, les 70 à 80 personnes présentes, représentants des deux municipalités, représentants des diverses associations, ainsi que les membres et supporters de l'US Chaussaire Puiset Doré ont partagé galette et verre de l'amitié.