Tournoi en salle pour les U8/U9

2 janvier 2011 - 12:01

Le mardi 29 décembre, un tournoi en salle a réuni une cinquantaine de jeunes de la région.

L'Avenir Sports St Pierre Montrevault a accueilli le mardi 28 décembre des jeunes U8 U9 des clubs de La Chaussaire/Puiset Doré, St Laurent Landemont et bien sûr du club local.

Pour ce tournoi en salle, les identités étaient quelque peu modifiées puisque les tableaux opposaient des clubs tels que Lyon, Marseille, Arsenal et Barcelone.

En finale A, Lorient a batu Lyon alors qu'en finale B, c'est Arsenal qui s'impose face à marseille, Barcelone prenant la troisième place.

(source Ouest/France)