Des nouvelles du staff

8 novembre 2010 - 16:10

Le nombre d'utilisateurs du site augmente régulièrement..

Footéo nous fournit en permanence le nombre de "visiteurs" du site.

Décembre 2009 : 3700 visites

Mai 2010 : 7130

Octobre 2010 : 9040.

En un an, la fréquentation du site a donc été multipliée par 2,5. N'hésitez pas à faire vivre le site avec vos suggestions ou commentaires.

Les temps forts sont le week-end et le mercredi où la barre des 300 visiteurs journaliers (400 parfois) est régulièrement atteinte.

Footéo fournit aussi un classement visiteurs et un classement activité.

Pour le premier, nous sommes 11ème sur 115 en Maine et Loire et pour le second 19ème sur 62. Ce n'est bien sûr pas une compétition, mais c'est toujours intéressant d'avoir ce genre de renseignements.

Le classement "visiteurs" est consultable sur le site à tout le moment. Sur la page d'accueil,

- descendre tout en bas.

- cliquer sur + de sites footéo

- sélectionner ligue Atlantique