L'école de foot a repris..

11 septembre 2010 - 10:27

Le mercredi 8 septembre, 40 jeunes footballeurs ont (re)chaussé les crampons..

A 13 h 45, Mickaël BREHERET a accueilli 10 joueurs U 13.

A 15 H 30, Antoine PINEAU a pris en main les 11 joueurs U 11 et Bernard BUREAU les 20 joueurs U9. Ce groupe étant relativement important, il a été demandé aux joueurs nés en 2002 s'ils souhaitaient s'entraîner avec le groupe U11. Deux ont accepté ce qui donnait un groupe de 13 et un groupe de 18.

Pour le groupe des plus jeunes, entre les lacets à refaire, les bobos à soigner et les jeux ou exercices à organiser, il est préférable d'être à deux. Pour cette première séance, Mickaël est resté pour donner un coup de main à Bernard mais il ne pourra pas toujours le faire. Si une personne est disponible le mercredi après-midi entre 15 h 30 et 17 h 00, qu'elle n'hésite pas à le faire savoir. Cette personne peut être un jeune en troisième car on ne lui demande pas d'assurer la séance mais seulement d'aider à surveiller les exercices ou les jeux et aussi à... refaire les lacets.

Le code de bonne conduite a été rappelé en début de séance. Si des parents veulent en prendre connaissance, il est disponible sur le site du club à la rubrique INFOS JEUNES/REGLEMENT POUR L'ECOLE DE FOOT.