ECOLE DE FOOT

20 mai 2010 - 11:53

Les Portes Ouvertes ont eu lieu mercredi 19 mai..

Pour la dernière séance de la saison 2009-2010, l'école de foot avait invité tous les jeunes puisétains et chaussairois éventuellement intéressés par le foot à se joindre aux groupes habituels. Une douzaine de jeunes ont répondu à cette invitation et ont participé cette séance. La plupart ont semblé intéressés et manifesté l'envie de s'inscrire à l'USCP pour la saison 2010-2011.

Deux permanences auront lieu dans la deuxième quinzaine de  juin pour les signatures de licences. Les dates seront mises en ligne sur le site début juin.