Vestes Coach = Elles sont là !

15 mai 2010 - 23:23

Les nouvelles vestes coach sont arrivées !

Pour tous ceux qui ont commandé une veste coach au nom du club, vous pouvez venir la retirer au Marywan à partir de ce dimanche 16 mai 2010. Erwan et/ou Marie-Pierre possèdent la liste des commandes.

La veste vous sera remise après règlement !

Grâce à la généreuse participation de notre sponsor SARL LAUZON (apparent sur la veste) et aussi à celle de notre club tant aimé l'USCPD, cette veste vous reviendra pour la somme de 26€... que vous soyez joueurs, supporter, membre du bureau ou encore dirigeants ! Merci à eux !