L'équipe fanion se relance avant le match contre Chemillé

10 mai 2010 - 16:23

En s’imposant 4-3 à  domicile face à Beaupréau et grâce au faux pas de Chemillé (1-1 contre Chalonnes) , l’équipe 1ère reprend son destin en main. Dimanche prochain, les hommes de Stevens Laurent iront affronter Chemillé (2ème à 1 pt de l’USCPD) pour un duel au combien important pour une possible monté en 1ère Division. Le club fait donc appel à ses supporteurs pour faire le déplacement afin de soutenir les jaunes et bleus pour ce match capital. Plus tôt, la réserve s’est imposée face au Marillais Bouzillé 2-0, et récupère du coup la 1ère place du classement, deux journée avant la clôture du championnat. Dans le même temps, l’équipe sénior C a réussi à venir à bout de St Macaire en Mauges sur le score de 3-1.

Premier grand chelem de la saison pour les séniors de l’USCPD qui espère-t-on, présage un bel avenir.

PERMANENCES POUR LES LICENCES 2017-2018

Pour les licenciés 2016-2017: les demandes de licence sont pré-remplies. Nous vous remettrons l'imprimé vous concernant à la permanence. Il vous suffira alors de le compléter (renseignements manquants, signature).

Modèle de licence pré-imprimée

Merci de vérifier si vous devez fournir une photo et de vérifier le formulaire santé.

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Nous vous remettrons un exemplaire vierge. Vous pouvez aussi le télécharger ci-dessous et l'imprimer.

Conseils et indications

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Réductions pour demande de licence à l'une des 4 permanences (10à 12%), pour les familles (en fonction des calendriers), pour les joueurs ou éducateurs qui sont aussi dirigeants (50,00€), chèques entreprises ou ANCV,...

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Dates  des trois permanences.

Vendredi  30 juin au Marywan à LA CHAUSSAIRE 18 h – 20 h

Samedi 1er juillet salle du foot au FUILET 10 H- 12 H

Samedi 8 juillet de 10 h à 12 h

• Salle du foot au FUILET

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Salle du foot au FUILET
Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE