L'équipe fanion se relance avant le match contre Chemillé

10 mai 2010 - 16:23

En s’imposant 4-3 à  domicile face à Beaupréau et grâce au faux pas de Chemillé (1-1 contre Chalonnes) , l’équipe 1ère reprend son destin en main. Dimanche prochain, les hommes de Stevens Laurent iront affronter Chemillé (2ème à 1 pt de l’USCPD) pour un duel au combien important pour une possible monté en 1ère Division. Le club fait donc appel à ses supporteurs pour faire le déplacement afin de soutenir les jaunes et bleus pour ce match capital. Plus tôt, la réserve s’est imposée face au Marillais Bouzillé 2-0, et récupère du coup la 1ère place du classement, deux journée avant la clôture du championnat. Dans le même temps, l’équipe sénior C a réussi à venir à bout de St Macaire en Mauges sur le score de 3-1.

Premier grand chelem de la saison pour les séniors de l’USCPD qui espère-t-on, présage un bel avenir.