L'USCP vainqueur du Challenge-Clubs

9 mai 2010 - 15:57

Nos jeunes footballeurs ont remporté la 6ème édition du tournoi.

Samedi 8 mai, le tournoi commence à  9 h 15 sous un léger crachin qui va durer une bonne partie de la matinée durant les phases de poules qualificatives.

Heureusement, petit à petit, le ciel va se découvrir et l'après-midi le soleil fera de timides apparitions.

Nous avons été heureux d'accueillir élus et sponsors à l'heure de l'apéritif.

L'après-midi, les équipes de chaque série sont réparties en deux poules :

A : les équipes arrivées en tête le matin.

B : les équipes ayant terminé en fin de poule qualificative.

Les matches se terminent à 17 h 45 comme prévu et après le tirage de la tombola, les résultats sont annoncés :

U 7 - U 8 : 1er : OSC LOROUX-LANDREAU

2ème : US CHAUSSAIRE-PUISET DORE

U 9 : 1er : US CHAUSSAIRE - PUISET DORE

2ème  : GJ ST LAURENT LE MESNIL

U 10 : 1er : ARC TILLIERES

2ème : GJ ST LAURENT LE MESNIL

U 11 : 1er : ARC TILLIERES

2ème : FC FIEF-GESTE

U 12 : 1er OSC LOROUX LANDREAU

2ème : US CHAUSSAIRE-PUISET DORE

Classement du Challenge-Club déterminé d'après les 3 meilleures équipes de chaque club : l'US CHAUSSAIRE-PUISET-DORE l'emporte de justesse avec 26 points ( 10 + 8 + 8) devant L'ARC TILLIERES 25 points ( 10 + 10 + 5). L'OSC LOROUX-LANDREAU complète le podium.

Lors de la remise du trophée, beaucoup de joie mais aussi de l'émotion car le nouveau trophée porte le nom de LAURENT-MONTABRUN, vaincu par la maladie l'an passé deux jours après le Challenge-Clubs. Laurent était dirigeant auprès des jeunes, compagnon de Christelle notre secrétaire et papa de Baptiste, joueur en U 10.

Merci aux 70 bénévoles, aux sponsors qui ont permis la réalisation de cette belle journée.

Une galerie photos de cette 6ème édition sera mise en ligne dans les prochains jours.