Challenge-clubs : planning

Planning des services pour le samedi 8 mai 2010

CHALLENGE CLUBS LE SAMEDI 8 MAI 2010

PLANNING DES SERVICES

Merci à vous tous d’avoir accepté de nous aider pour le bon déroulement du tournoi. Merci de respecter vos horaires et de trouver un remplaçant et de prévenir Antony LAUZON (06-14-22-04-68) en cas de désistement de dernière minute. Merci encore pour votre aide précieuse.

Préparation du tournoi (la veille : le vendredi 7 mai) : Rendez-vous à 14h00 au stade :  Membres de la commission challenge clubs libres + GALLARD François, PASQUEREAU Emelyn, CHAGNEAU Eric, MARY Jonathan, COURBET Fabrice + volontaires

Préparation du tournoi (la veille : le vendredi 7 mai) : Rendez-vous à 17h00 au stade :  Membres de la commission challenge clubs libres + LAUZON Didier, GIRAULT Serge, FILLAUDEAU Damien, RACINEUX Myriam, VINCENT Bénédicte + volontaires

Arbitrage (Responsable : Sylvain BROCHARD) Matin (8h30 – 12h45) Rendez-vous à 8h30 au stade Après-Midi (13h15 – 19h) Rendez-vous au stade à 13h15 BROCHARD Sylvain AZURMENDI Manolo DURET Jocelyn CHOLET Olivier PALIERNE Quentin SECHER Bastien PASQUEREAU Clément SICHER Gabriel BREHERET Etienne LAUZON Thomas SUTEAU Mathieu RIPOCHE Guillaume GAUTHIER Adrien Idem MATIN

Bourriche (Responsable : RACINEUX Jean Michel) Vente de 11h à 18h

Organisation - Animation De 8h à 19h30 : LAUZON Antony – LAURENT Stevens – BREHERET Michael – PINEAU Maxime

Bonbons – Friandises (Responsables : Christelle LAUZON – Anne MAINGUY) Horaires Personnes de service Installation : 9h – 10h LAUZON Christelle - MAINGUY Anne 10h – 13h FILLAUDEAU Angélique – RACINEUX Emeline MANCEAU Justine – BREHERET Yvelise 13h – 14h PAUSE 14h – 16h30 ALLARD Béatrice – MAINGUY Anne – SUTEAU Béatrice – FILLAUDEAU Noémie 16h30 – 19h GREGOIRE Bénédicte – LAUZON Raphaëlle – GRELIER Nadia – SUTEAU Christelle

Repas (Responsable : Christèle CHEVALLIER)

Préparation et Service : Rendez-vous à 9h30 - 14h00: CHEVALLIER Christèle – LAUZON Christelle – LAUZON Catherine – VINCENT Bénédicte – RACINEUX Myriam – SOURICE Priscille – RACINEUX Karine – MORILLON Hélène – CHEVALLIER Stéphane

Service et Rangement : Rendez-vous à 11h45 – 16h00 : GUERY Anne – SOURICE Cynthia – CHEVALLIER Lolita – GIREAULT Tiphaine – SUTEAU Marie Paule – RIPOCHE Sophie – MORILLON Marie -

Préparation des goûters :responsables RACINEUX Frédéric - GUITTET Dominique)

Sandwichs – Frites (Gaëtan MENAGER) Equipe bouf + CASTRIEN Stéphane 16h – 19h

Buvette (Responsables : Serge PORCHERET – LAUNAY Guillaume – LAUZON Philippe)

(voir les tableaux en fin d'article)

Rangement et nettoyage Le samedi après le tournoi à 18h : La Commission Tournoi – Les dirigeants libres - Les volontaires.

Le dimanche matin : Rendez-vous à 9h30 au stade : La Commission Tournoi – LAUZON Didier – GRELIER Evrard – SUTEAU Stéphane - GIREAULT Serge – LAUZON Christelle – VINCENT Bénédicte – LAUZON Catherine - Les volontaires.

La Commission Organisatrice du Tournoi est composée de : Christèle CHEVALLIER, Sylvain BROCHARD, Dominique GUITTET, LAURENT Stevens, Michaël BREHERET, Philippe LAUZON, Jean René SOURICE, Jean Michel RACINEUX, Frédéric RACINEUX, Bernard BUREAU et Antony LAUZON.

Bon tournoi à tous et Allez les Bleus et Jaunes.

Buvette n°1

(Buvette en dur)