Lucie et Pierre se sont dit oui

25 avril 2010 - 23:43

Le club de la Chaussaire-Puiset-Doré adresse tous leurs voeux de bonheur à notre arbitre et une de nos meilleurs surproductrices

Jour de bonheur, samedi, pour Lucie Terrien et Pierre Bouin qui se sont dits oui devant Fabienne Terrien, première adjointe et cousine de la mariée.

La mariée, âgée de 30 ans, est assistante commerciale à Cholet. Aînée d’une fratrie de trois enfants, elle est la fille de Marie-Armande et Dominique Terrien. Très attachée à sa commune natale, Lucie est secrétaire adjointe du Comité des fêtes et trésorière de la section de gymnastique d’entretien.

Le marié, Pierre, 28 ans, issu d’une famille de quatre enfants, exerce la profession d’exploitant logistique à La Pommeraye. Originaire de Champtocé- sur Loire où ses parents Marie-Odile et Gérard Bouin résident toujours, il est président du club nautique de Montjean sur Loire. Il s’est aussi investi à La Chaussaire en devenant l’arbitre officiel du club de football.

À l’église où leur famille et leurs amis avaient pris place, le père Marcel Besnard assisté du père Stéphane Bodet a présidé à l’union religieuse. À la sortie, une haie d’honneur constituée par les footballeurs de l’US La Chaussaire et les membres du club nautique  montjeannais  attendait le jeune couple.

Après le traditionnel vin d’honneur dans la salle commune des loisirs, la noce s’est poursuivie dans la salle des Souchay à Saint-Rémy- en Mauges. Lucie et Pierre continueront à vivre leur bonheur à Beaupréau, où ils ont élu domicile.