Veste Coach = Nouvelle commande !

18 mars 2010 - 10:40

Suite à de nombreuses demandes et après décision du bureau, une nouvelle commande de veste coach est lancée !

Il s'agit de la même veste, déjà créée l'année dernière, que la plupart des dirigeants, éducateurs, entraineurs ou membres du bureau ont déjà en leur possession !

Description de la veste :

• Marque :

• Couleur : noir (liserets gris)

• Taille disponible : XS, S, M, L et XL

• Logo du club au niveau du coeur

• Logo sponsor "Entreprise LAUZON" sur le haut de la manche.

Stevens a actuellement en sa possession toutes les tailles indiquées ci-dessus.

Cette vente est ouverte à tout le public concerné par notre cher club de football.

Le prix de vente variera selon votre "statut" au sein l'USC.

Si cela vous intéresse ou pour toutes informations complémentaires, contactez Stevens LAURENT au 06-61-17-98-67 ou par mail : stevenslaurent@free.fr

Note importante : Afin de procéder de manière efficace et rapide, une nouvelle et dernière séance d'essayage aura lieu le dimanche 28 mars 2010 au stade de la Chaussaire à partir de 13h00 et jusqu'à... 18h30 (environ !!!). (Date limite avant passage de la commande)

Si indisponibilité ce jour, contactez Stevens pour voir ça ensemble !