Un moment de convivialité entre les footballeurs et leurs supporters

1 février 2010 - 13:20

Dimanche la salle du club de football de l’US La Chaussaire/Le Puiset-Doré accueillait dirigeants, joueurs, supporters, responsables d’associations et représentants des conseils municipaux pour un moment de convivialité : le partage de la galette des rois.

Cette sympathique cérémonie avait été précédée par un match de 3e division de l’équipe senior B contre la Boutouchère B ponctué par la victoire 9 à 0 des locaux suivi par celui de l’équipe première contre l’équipe B de l’Olympique de Chemillé. Les supporters de l’US misaient beaucoup sur une victoire de leur équipe A face au leader du championnat de promotion de 1re division ; ce qui a bien failli arriver. Malheureusement dans les dernières minutes, les chaussairois ont dû concéder un match nul 1 à 1. Lors de sa brève intervention, le président du club, Gaêtan Ménager, a montré sa satisfaction sur le classement à mi-saison de ces deux équipes : 1re pour l’équipe B et 2e pour l’équipe A dans chacune de leur division. Depuis plusieurs saisons, l’équipe première « galérait » pour se maintenir. Cette année, elle peut espérer la montée pour peu que la forme de ses joueurs se maintienne et que la chance soit au rendez-vous.