La Chaussaire sort vainqueur du match de derby contre Le Fuilet

25 janvier 2010 - 23:24

Ce derby était attendu et les spectateurs n’ont pas été déçus. L’US La Chaussaire/Le Puiset-Doré est sortie vainqueur du duel qui l’opposait à l’ESP Le Fuilet à l’issue d’un match  intense et équilibré jusqu’au coup de sifflet final.

La rencontre a débuté en fanfare avec à la 12ème minute un but pour La Chaussaire. Malgré de multiples occasions de part et d’autre, le score en reste là à la mi-temps.

A la reprise, les fuiletais égalisent. Les chaussairois reprennent, cependant l’avantage en inscrivant un deuxième but à la 58ème minute puis un troisième à la 74ème minute grâce à un tir magnifique de 25 mètres signé par Stevens Laurent, l’entraîneur-joueur de la Chaussaire. L’ESP réduit le score à 10 minutes de la fin  mais ne parvient pas à surprendre  une troisième fois les chaussairois  qui  jusqu’au bout  devront batailler ferme pour conserver le bénéfice du score

Un match passionnant bien arbitré où le fair-play entre les deux équipes est resté constamment présent.

Les deux équipes sont maintenant 2ème  ex-aequo en championnat de promotion de première division derrière Chemillé B qui les devance de deux points. L’Olympique de Chemillé sera d’ailleurs le prochain adversaire des joueurs chaussairois, dimanche prochain sur le stade communal.

Et là, aussi, le suspens devrait être de mise !

Match à 15 heures, dimanche 31 janvier, sur le stade municipal suivi à 18h30 par le partage de la galette dans la salle du foot

Photos du match