Petit problème technique !

20 janvier 2010 - 10:54

Les convocations "Jeunes" de ce week-end ne pourront pas être visibles sur notre site internet cette semaine !

Suite un souci technique au niveau de notre staff internet (problème de connexion à internet), les convocations jeunes pour ce week-end ne seront pas visibles sur notre site du club cette semaine.

Veuillez nous en excuser !

Elles seront tout de même consultables, comme chaque fois, aux panneaux d'affichage situés au pied de nos deux églises.

STEVENS LAURENT
STEVENS LAURENT 20 janvier 2010 17:03

Plus d'internet pour Bernard jusqu'à samedi !

Chocho49
Chocho49 20 janvier 2010 13:40

C'est quoi le soucis ???

FC FUILET CHAUSSAIRE: 255 LICENCIÉS À CE JOUR

Au 18 août : 255 licences sont enregistrées.

Les listings par catégorie sont consultables à la rubrique LE CLUB/Effectifs 2017/2018.

Les effectifs  des équipes seniors sont insuffisants à ce jour pour le maintien des 5 équipes. Si 50% des seniors ou vétérans n'ayant pas encore renouvelé leur licence font la démarche, on pourra maintenir les 5 équipes.

Pour renouveler, voir les infos ci-dessous.

PLANNING DES STADES AOÛT ET DÉBUT SEPTEMBRE

Planning des stades août et début septembre

(Après modification, U11 et U13 à LA CHAUSSAIRE)

Les deux plannings ci-dessus seront complétés dès parutions des calendriers jeunes

REPRISE SENIORS ET LICENCES PRÉ-IMPRIMÉES

Les seniors ont repris le chemin du stade le lundi 7 août à 19 h 30.

Les demandes de licences pré-imprimées (U19/seniors et vétérans) qui n'ont pas encore été utilisées sont disponibles au stade de LA CHAUSSAIRE. A récupérer lors d'un entraînement...

Pour les infos supplémentaires, voir ci-dessous.