Après trois reports, le derby La Chaussaire-Le Fuilet se déroulera dimanche

20 janvier 2010 - 19:22

On finissait par ne plus y croire mais les conditions météorologiques prévues pour dimanche permettent de penser que la rencontre entre l’US La Chaussaire/Le Puiset-Doré et l’ESP Le Fuilet va enfin pouvoir se dérouler pour le plus grand plaisir des supporters des deux équipes. Reporté trois fois en raison des intempéries, ce derby opposant l’équipe du Fuilet actuellement première du groupe E de promotion de 1re à son troisième, à trois points, est un enjeu important. Le Fuilet, talonné par Chemillé à un point, voudra l’emporter afin de rester leader du championnat et garder toutes ses chances de montée. L’US, quant à elle, après un match ponctué par un score nul assez décevant dimanche dernier contre Beaupréau mettra tout en œuvre pour ne pas décrocher de la tête du championnat.

Match sur le stade de La Chaussaire à 15 heures. En lever de rideau à 13 heures, match opposant l’équipe réserve de l’US à l’équipe 4 de Montrevault/Saint Pierre

Chocho49
Chocho49 24 janvier 2010 02:00

Putain bien parler manolo tu mets les larmes au yeux. Allez la chauss

mano 23 janvier 2010 15:50

Depuis le temps qu'on attend ce match, nous voila au pied du mur.Et quel mur? Le FUILLET qui n'a perdu qu'un seul match et qui par sa large victoire a CHAUDRON (4-0) le week-end dernier,va surment avoir le moral gonfflé a bloc (peut etre une obaine pour nous s'ils sont trop confiants).Alors les gars on compte tous sur vous,parce qu'on le sait,quand on veut jouer on arrive a faire des chose extraordinnaire.En espérant que vous ne nous referez pas le mème match que contre BEAUPREAU,non pas parce que vous avez mal joué,mais parce que ce n'ais pas le football que vous avez l'habitude de nous monter et de surcroit,contre le FUILLET si on joue de la meme façon je ne pense pas,sans ètre trop pécimiste,que nous sortirons de ce match avec un nul.Donc je vous dis un gros "MERDE"et bon match a tous.

PERMANENCES POUR LES LICENCES 201-2018

Pour les licenciés 2016-2017: les demandes de licence sont pré-remplies. Nous vous remettrons l'imprimé vous concernant à la permanence. Il vous suffira alors de le compléter (renseignements manquants, signature).

Modèle de licence pré-imprimée

Merci de vérifier si vous devez fournir une photo et de vérifier le formulaire santé.

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Nous vous remettrons un exemplaire vierge. Vous pouvez aussi le télécharger ci-dessous et l'imprimer.

Conseils et indications

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Réductions pour demande de licence à l'une des 4 permanences (10à 12%), pour les familles (en fonction des calendriers), pour les joueurs ou éducateurs qui sont aussi dirigeants (50,00€), chèques entreprises ou ANCV,...

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Dates  des trois permanences.

Vendredi  30 juin au Marywan à LA CHAUSSAIRE 18 h – 20 h

Samedi 1er juillet salle du foot au FUILET 10 H- 12 H

Samedi 8 juillet de 10 h à 12 h

• Salle du foot au FUILET

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Salle du foot au FUILET
Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE