Après trois reports, le derby La Chaussaire-Le Fuilet se déroulera dimanche

20 janvier 2010 - 19:22

On finissait par ne plus y croire mais les conditions météorologiques prévues pour dimanche permettent de penser que la rencontre entre l’US La Chaussaire/Le Puiset-Doré et l’ESP Le Fuilet va enfin pouvoir se dérouler pour le plus grand plaisir des supporters des deux équipes. Reporté trois fois en raison des intempéries, ce derby opposant l’équipe du Fuilet actuellement première du groupe E de promotion de 1re à son troisième, à trois points, est un enjeu important. Le Fuilet, talonné par Chemillé à un point, voudra l’emporter afin de rester leader du championnat et garder toutes ses chances de montée. L’US, quant à elle, après un match ponctué par un score nul assez décevant dimanche dernier contre Beaupréau mettra tout en œuvre pour ne pas décrocher de la tête du championnat.

Match sur le stade de La Chaussaire à 15 heures. En lever de rideau à 13 heures, match opposant l’équipe réserve de l’US à l’équipe 4 de Montrevault/Saint Pierre