Report de la journée du 29/11/09

2 décembre 2009 - 14:03

La journée du 29/11/09 reporté au... 20/12/09 !!

Communiqué de la Commission Sportive Départementale

Suite au report de la journée (J7) du 29 novembre

La journée du 29/11 est reportée au 20 décembre 09 pour toutes les rencontres de championnat seniors – libre.

Le 10 janvier, seront également joués les matchs remis qui étaient préalablement jouables le 20/12.

Cette décision n’est bien sûr pas la seule qui était envisageable.

Trois éléments ont prévalu dans notre décision :

• Jouer cette journée le plus tôt possible et garder de la disponibilité dans le calendrier pour

d’autres éventuelles intempéries.

• Garder un enchaînement de trois journées de championnat comme initialement prévu au

calendrier. (J8-J9 puis J7)

• Laisser « libre » le 10 janvier pour les équipes non concernées par les coupes ou les matchs

remis.