Report de la journée du 29/11/09

2 décembre 2009 - 14:03

La journée du 29/11/09 reporté au... 20/12/09 !!

Communiqué de la Commission Sportive Départementale

Suite au report de la journée (J7) du 29 novembre

La journée du 29/11 est reportée au 20 décembre 09 pour toutes les rencontres de championnat seniors – libre.

Le 10 janvier, seront également joués les matchs remis qui étaient préalablement jouables le 20/12.

Cette décision n’est bien sûr pas la seule qui était envisageable.

Trois éléments ont prévalu dans notre décision :

• Jouer cette journée le plus tôt possible et garder de la disponibilité dans le calendrier pour

d’autres éventuelles intempéries.

• Garder un enchaînement de trois journées de championnat comme initialement prévu au

calendrier. (J8-J9 puis J7)

• Laisser « libre » le 10 janvier pour les équipes non concernées par les coupes ou les matchs

remis.

PERMANENCES POUR LES LICENCES 2017-2018

Pour les licenciés 2016-2017: les demandes de licence sont pré-remplies. Nous vous remettrons l'imprimé vous concernant à la permanence. Il vous suffira alors de le compléter (renseignements manquants, signature).

Modèle de licence pré-imprimée

Merci de vérifier si vous devez fournir une photo et de vérifier le formulaire santé.

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Nous vous remettrons un exemplaire vierge. Vous pouvez aussi le télécharger ci-dessous et l'imprimer.

Conseils et indications

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Réductions pour demande de licence à l'une des 4 permanences (10à 12%), pour les familles (en fonction des calendriers), pour les joueurs ou éducateurs qui sont aussi dirigeants (50,00€), chèques entreprises ou ANCV,...

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Dates  des trois permanences.

Vendredi  30 juin au Marywan à LA CHAUSSAIRE 18 h – 20 h

Samedi 1er juillet salle du foot au FUILET 10 H- 12 H

Samedi 8 juillet de 10 h à 12 h

• Salle du foot au FUILET

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Salle du foot au FUILET
Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE