Ecole de foot

25 novembre 2009 - 11:40

Mercredi 25 novembre, l'école de foot est annulée..(U9 et U 13). (groupes à 13 h 30)

Les éducateurs ont pris la décision d'annuler l'école de foot pour les deux premiers groupes qui viennent à 13 h 30. (U9 et U 13).

Il est vraisemblable que le temps va sans doute s'améliorer mais le terrain stabilisé est en trop mauvais état après les pluies de la matinée.

Pour les U 11 et U 15, la décision sera prise vers 14 h 30..

FC FUILET CHAUSSAIRE: 255 LICENCIÉS À CE JOUR

Au 18 août : 255 licences sont enregistrées.

Les listings par catégorie sont consultables à la rubrique LE CLUB/Effectifs 2017/2018.

Les effectifs  des équipes seniors sont insuffisants à ce jour pour le maintien des 5 équipes. Si 50% des seniors ou vétérans n'ayant pas encore renouvelé leur licence font la démarche, on pourra maintenir les 5 équipes.

Pour renouveler, voir les infos ci-dessous.

PLANNING DES STADES AOÛT ET DÉBUT SEPTEMBRE

Planning des stades août et début septembre

(Après modification, U11 et U13 à LA CHAUSSAIRE)

Les deux plannings ci-dessus seront complétés dès parutions des calendriers jeunes

REPRISE SENIORS ET LICENCES PRÉ-IMPRIMÉES

Les seniors ont repris le chemin du stade le lundi 7 août à 19 h 30.

Les demandes de licences pré-imprimées (U19/seniors et vétérans) qui n'ont pas encore été utilisées sont disponibles au stade de LA CHAUSSAIRE. A récupérer lors d'un entraînement...

Pour les infos supplémentaires, voir ci-dessous.